Mes enfants





Je parle rarement de mes enfants sur ma page pro, normal, je les protège.

J'ai quand même envie de vous les présenter un peu ici :) 



EDEN - père : Fabrice - né le 22 avril 2007 (14 ans à ce jour)

Eden c'est ma vieille âme, quelqu'un de très très sage depuis toujours, hypersenible et très empathique, il m'a toujours scotchée.
2 guérisseuses m'ont dit qu'il avait un fort potentiel, mais cela ne l'attire pas.


LAURENT - père : Sébastien - né le 1er décembre 2015

Lolo c'est notre tornade, un sacré tempérament depuis toujours, son rêve c'est de tout diriger, cependant il montre un peu des traits d'hypersensibilité / angoisse comme Eden. 

CLEMENT - père : Sébastien - né le même jour que moi, 27 février mais 2017 - à 2h22 

Clément c'est mon petit foufou gentil, un peu solitaire, avec une petite bouille d'amour irrésisitible.
Il a un penchant pour les fesses que je ne comprends pas mais ma foi c'est un enfant.


Question éducation, me voilà seule avec eux, on s'en sort plutôt bien, je sais être autoritaire (sans doute parfois trop excessive dans mes colères mais mon angoisse serait que la situation m'échappe et que je ne puisse plus rien faire avec eux / être dépassée par les évènements.

Ma méthode : communiquer - expliquer les émotions  - transmettre - donner des valeurs - 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog